Te bureau du président de l'arrondissement de Brooklyn entreprend un effort de planification globale pour l'arrondissement, axé sur l'amélioration des résultats en matière de santé publique pour les habitants de Brooklyn.

Le plan global du président de l'arrondissement de Brooklyn, Antonio Reynoso, est fondé sur les données et l'engagement du public. Le processus en est actuellement à sa première étape d'engagement, qui comprend un retour d'information sur un solide rapport sur les conditions existantes qui sera révisé en fonction des commentaires du public, puis utilisé comme guide dans les étapes suivantes de ce processus.

Apprenez-en davantage sur la planification globale ci-dessous. Ensuite, téléchargez le rapport sur les conditions existantes et donnez votre avis.

Nous espérons vous voir le lundi 12 décembre au Borough Hall pour la première réunion publique sur la planification globale du président du Borough. Veuillez répondre à l'invitation si vous souhaitez y assister.


POURQUOI UNE PLANIFICATION GLOBALE ?

Notre ville et Brooklyn font face à une période difficile et sans précédent dans l'histoire. Même avant la pandémie de COVID-19, les habitants de Brooklyn étaient confrontés à des disparités en matière de santé publique, de logements abordables, de vulnérabilité au changement climatique, et étaient aux prises avec les effets du racisme et des inégalités générationnelles. La pandémie a à la fois exacerbé ces inégalités et mis en évidence les défauts systémiques de notre approche, en particulier le manque de volonté de la ville de s'engager dans une planification globale.


Alors que presque toutes les grandes villes du monde disposent d'un plan global, la ville de New York n'en a pas. Le bureau du président de l'arrondissement s'est engagé à entreprendre cet effort pour Brooklyn car :

  1. Le niveau de l'arrondissement est une géographie unique à la ville de New York, et le président de l'arrondissement a un rôle à jouer pour soutenir la santé des résidents ;
  2. Ce plan sera axé sur les données, avec un solide rapport sur les conditions existantes afin de fournir aux communautés des informations qui les aideront à prendre les décisions les plus éclairées et les plus étayées par des données. Après consultation des principaux experts dans le domaine, le rapport sur les conditions existantes utilise les meilleures pratiques pour trouver des informations (c'est-à-dire le Bureau du recensement des États-Unis, NYC Open Data et le CDC) ainsi que certaines données exclusives des partenaires de la mairie d'arrondissement de Brooklyn ; et
  3. Plus important encore, ce plan sera ancré dans les résultats en matière de santé publique - chaque recommandation d'aménagement du territoire émanant du bureau du président de l'arrondissement sera liée à l'amélioration de la santé publique et à la réduction des disparités en matière de santé dans tout Brooklyn.

Nous avons vu à maintes reprises que les questions d'aménagement ne se posent pas de manière isolée et que nous ne pouvons pas résoudre des problèmes bien ancrés sur une base site par site. Des problèmes tels que l'augmentation du coût du logement, l'inondation des sous-sols des maisons et les écoles surpeuplées sont cycliques, profondément imbriqués et ne reconnaissent pas les frontières politiques. La planification globale nous permet de jeter un regard objectif sur les défis locaux, de comprendre l'étendue de leur impact et de développer des approches holistiques et réactives pour relever ces défis. Elle permet également de relever trois grands défis dans le cadre de la planification :

  1. Identifier, prévoir et se préparer aux plus grands défis auxquels chaque communauté est confrontée et est susceptible d'être confrontée ;
  2. être proactif plutôt que réactif à leur égard ; et
  3. Permettre aux communautés de se défendre les unes les autres au lieu de se faire concurrence pour des ressources limitées.

Enfin, cet effort ne remplace pas la nécessité d'une planification globale à l'échelle de la ville. Le président de l'arrondissement, M. Reynoso, continuera à soutenir la législation et les efforts communautaires visant à développer et à adopter un plan global à l'échelle de la ville.


Comment le bureau du président de l'arrondissement utilisera-t-il le plan global pour Brooklyn ?

Avant tout, le plan global sera utilisé pour guider les décisions de la mairie d'arrondissement de Brooklyn en matière d'aménagement du territoire. Le président de l'arrondissement, M. Reynoso, est chargé par la Charte d'examiner les demandes qui passent par la procédure d'examen uniforme de l'utilisation des sols (ULURP), le processus de la ville pour l'examen et l'approbation des modifications discrétionnaires de l'utilisation des sols. L'ULURP ne se substitue pas à la planification, mais le plan global permettra au président d'arrondissement de soumettre des recommandations ULURP avec une responsabilité et une prévisibilité envers le public sur la base des recommandations du plan.


Qui participe à cet effort ?

Toi !

Le bureau du président de l'arrondissement souhaite entendre les commentaires des électeurs tout au long de ce processus. Prenez quelques minutes pour consulter le rapport sur les conditions existantes et faire part de vos commentaires. Le lundi 12 décembre, le bureau du président de l'arrondissement de Brooklyn organisera une réunion publique à l'hôtel de ville, créant ainsi un espace pour l'engagement public, le dialogue et les commentaires ouverts sur les données collectées à ce jour. Restez à l'écoute pour les futures opportunités d'engagement autour de l'élaboration des projets de recommandations.

La mairie de Brooklyn a travaillé assidûment avec nos partenaires, la Regional Plan Association (RPA) et la New York Academy of Medicine (NYAM), pour terminer le rapport sur les conditions existantes. Hester Street, notre partenaire en matière d'engagement communautaire, veillera à ce que ces informations essentielles soient diffusées dans tous les coins de notre arrondissement, afin de recueillir tous les commentaires du public. Le président de l'arrondissement a pour objectif d'impliquer les parties prenantes de tous horizons et a identifié les participants au comité consultatif du plan global en fonction de leur expérience dans le traitement des questions de planification urbaine à l'intersection de la santé publique, de l'environnement et du changement climatique, du logement, du transport et d'autres sujets. Le comité consultatif du plan global est composé d'environ 25 institutions et organisations à but non lucratif, gouvernementales et universitaires de l'arrondissement qui apporteront leur expertise et soutiendront les efforts d'engagement communautaire en cours par le biais de leurs réseaux respectifs. L'engagement avec le comité consultatif et d'autres organismes à ce jour comprend :

  1. Avril 2022 : le président de l'arrondissement a convoqué le comité consultatif pour le plan global de Brooklyn.
  2. Mai 2022 : le président de l'arrondissement s'est associé à RPA et à la NYAM pour identifier les données clés nécessaires à la réalisation d'un rapport sur les conditions existantes, en mettant l'accent sur la santé publique et les impacts disparates sur la santé en fonction de la race et du revenu.
  3. Juillet 2022 : RPA et NYAM ont mené une charrette avec le comité consultatif pour vérifier les indicateurs de données clés et obtenir des conseils sur toute information supplémentaire qui devrait être incluse dans le rapport sur les conditions existantes.
  4. Septembre 2022 : le président de l'arrondissement a présenté un aperçu du projet de plan global lors de la réunion du conseil d'arrondissement de Brooklyn.
  5. Novembre 2022 : RPA et NYAM ont présenté les principaux résultats de la recherche sur les conditions existantes et le rapport au Brooklyn Borough Board et à la réunion du Brooklyn Service Cabinet.

Comment les autres peuvent-ils utiliser le plan global ?

Bien que l'objectif premier du plan global soit de guider les décisions du président de l'arrondissement de Brooklyn en matière d'aménagement du territoire, le président de l'arrondissement reconnaît l'intérêt de réunir les résidents, les élus et les agences de la ville pour partager des informations. L'instauration d'un dialogue et d'un consensus autour d'objectifs communs nécessite de travailler avec différentes communautés, d'obtenir l'adhésion de diverses parties prenantes et d'équilibrer les intérêts divergents. Le président de l'arrondissement espère que les données et les recommandations partagées tout au long de ce processus seront utiles aux groupes communautaires, aux autres élus et aux agences de la ville.


Quand le plan final devrait-il être publié ?

Le rapport sur les conditions existantes est en ligne, et le bureau du président de l'arrondissement recueillera les commentaires sur les données jusqu'au 31 janvier 2023. Un rapport final sur les conditions existantes sera publié après la période de consultation publique. Un projet de rapport de recommandations devrait être publié au printemps 2023, avec des possibilités de commentaires de la communauté tout au long du printemps. Le rapport final sera publié à l'été 2023.

The Office of the Brooklyn Borough President is Undertaking a Comprehensive Planning Effort for the Borough Focused on Improving Public Health Outcomes for Brooklynites.

Brooklyn Borough President Antonio Reynoso’s Comprehensive Plan is rooted in data and public engagement. The process is currently in its first stage of engagement, which includes feedback on a robust existing conditions report that will be revised based on public input and then used as a guide in the following stages of this process.

Learn more about Comprehensive Planning below. Then, download the existing conditions report and provide your feedback.

We hope to see you on Monday, December 12 at Borough Hall for the Borough President’s first Comprehensive Planning townhall. Please RSVP if you are interested in attending.


WHY COMPREHENSIVE PLANNING?

Our city and Brooklyn face historically unprecedented and difficult times. Even before the COVID-19 pandemic, Brooklyn residents faced disparities in public health, affordable housing, vulnerability to climate change, and were grappling with the effects of generational racism and inequality. The pandemic has both exacerbated these inequities and exposed systemic flaws in how we approach them – specifically, the City’s unwillingness to engage in comprehensive planning.


While nearly every major city in the world has a comprehensive plan, New York City does not. The Borough President’s Office is committed to undertaking this effort for Brooklyn because:

  1. The borough level is a geography unique to the City of New York, and the Borough President has a role in supporting residents’ health;
  2. This plan will be data driven, with a robust existing conditions report to equip communities with information to help them make the most knowledgeable and data-supported decisions. After consultation with leading experts in the field, the existing conditions report utilizes best practices for sourcing information (i.e., U.S. Census Bureau, NYC Open Data, and the CDC) as well as some proprietary data from Brooklyn Borough Hall partners; and
  3. Most importantly, this plan will be rooted in public health outcomes — every resulting land use recommendation from the Borough President’s Office will be tied to improving public health and reducing health disparities across Brooklyn.

We’ve seen time and again that planning issues do not occur in isolation, and we cannot solve entrenched problems on a site-by-site basis. Issues like rising housing costs, basement flooding in homes, and overcrowded schools are cyclical, deeply intertwined, and do not recognize political boundaries. Comprehensive planning allows us to take a sober look at local challenges, understand the scope of their impact, and develop holistic, responsive approaches to meet those challenges. It also helps to address three big challenges within planning:

  1. Identifying, forecasting, and preparing for the greatest challenges each community faces and is expected to encounter;
  2. Being proactive as opposed to reactive to them; and
  3. Allowing communities to advocate for one another as opposed to competing for limited resources.

Finally, this effort does not replace the need for comprehensive planning at the citywide level. Borough President Reynoso will continue to support legislation and community efforts toward developing and adopting a citywide comprehensive plan.


How will the Borough President’s Office use the Comprehensive Plan for Brooklyn?

First and foremost, the Comprehensive Plan will be used to guide Brooklyn Borough Hall’s land use decisions. Borough President Reynoso has a Charter-mandated role in reviewing applications moving through the Uniform Land Use Review Procedure (ULURP), the City’s process for the review and approval of discretionary land use changes. ULURP is not a substitute for planning, but the Comprehensive Plan will allow the Borough President to submit ULURP recommendations with accountability and predictability to the public based on the Plan recommendations.


Who is involved in this effort?

You!

The Borough President’s Office wants to hear from constituents throughout this process. Take a few minutes to look through the existing conditions report and provide feedback. On Monday, December 12, the Office of the Brooklyn Borough President will host a townhall at Borough Hall creating a space for public engagement, dialogue, and open feedback about the data that has been collected to date. Stay tuned for future engagement opportunities around developing draft recommendations.

Brooklyn Borough Hall has been working diligently with our partners, the Regional Plan Association (RPA) and the New York Academy of Medicine (NYAM), to complete the existing conditions report. Hester Street, our community engagement partner, will be ensuring that this critical information makes it out to all corners of our borough, gathering all resulting public feedback. The Borough President’s goal is to involve stakeholders from all walks of life and has identified participants for a Comprehensive Plan Advisory Committee based on their experience in addressing urban planning issues at the intersection of public health, the environment and climate change, housing, transportation, and other subjects. The Comprehensive Plan Advisory Committee is made up of approximately 25 non-profit, government, and academic institutions and organizations across the borough that will provide their expertise and support the ongoing community engagement efforts through their respective networks. Engagement with the Advisory Committee and other bodies to date includes:

  1. April 2022: Borough President convened Advisory Committee for Brooklyn Comprehensive Plan
  2. May 2022: Borough President partnered with RPA and the NYAM to identify key data needed to conduct an existing conditions report with a focus on public health and the disparate impacts on health by race and income
  3. July 2022: RPA and NYAM led a charrette with the Advisory Committee to verify key data indicators and seek advice on any additional information that should be included in the existing conditions report
  4. September 2022: Borough President provided overview of Comprehensive Plan project to the Brooklyn Borough Board Meeting
  5. November 2022: RPA and NYAM presented their top findings from existing conditions research and report to the Brooklyn Borough Board and Brooklyn Service Cabinet Meeting

How can others use the Comprehensive Plan?

While the primary purpose for the Comprehensive Plan is to guide the Brooklyn Borough President’s land use decisions, the Borough President recognizes the value in bringing residents, elected officials, and City agencies together to share information. Building dialogue and consensus around common goals requires working across different communities, getting buy-in from various stakeholders, and balancing competing interests. The Borough President is hopeful that the data and recommendations shared throughout this process will be useful for community groups, other elected officials, and City agencies alike.


When is the final plan expected to be released?

The existing conditions report is live, and the Borough President’s Office will be collecting feedback on the data through January 31, 2023. A final existing conditions report will be issued following the public comment window. A draft recommendations report is expected to be released in Spring 2023, with opportunities for community input throughout the spring. A final report will be released in Summer 2023.