Le président de l'arrondissement de Brooklyn, Antonio Reynoso, annonce les prix de l'administration pour l'obtention de diplômes de la maternelle à la 12e année 2022

Publié par Bureau du président de l'arrondissement de Brooklyn sur

LE PRÉSIDENT DE L'ARRONDISSEMENT DE BROOKLYN ANTONIO REYNOSO ANNONCE LES PRIX DE L'ADMINISTRATION POUR L'OBTENTION DE DIPLÔMES DE LA MATERNELLE À LA TERMINALE 2022

 

Un prix du " mérite ", de la " persévérance " et du " Brooklyn pour tous " permettra de reconnaître les élèves de Brooklyn et les nombreuses qualités qui contribuent à la réussite d'une communauté. et les nombreuses qualités qui contribuent à la réussite d'une communauté.

 

BROOKLYN, NY (5 mai 2022) Le président de l'arrondissement de Brooklyn, Antonio Reynoso, a annoncé aujourd'hui les prix décernés par son administration aux élèves de la maternelle à la terminale pour la saison 2022. Les administrateurs des écoles maternelles et secondaires de Brooklyn pourront récompenser jusqu'à trois élèves par classe de diplômés lors de la remise des diplômes. Les prix " Mérite ", " Persévérance " et " Brooklyn pour tous " permettront de reconnaître les élèves de Brooklyn et les nombreuses qualités qui contribuent à la réussite d'une communauté.

 

"Les capacités académiques, le cran et un fort sens de la communauté sont des qualités que, selon moi, chaque société devrait encourager chez ses élèves pour s'assurer qu'ils s'épanouissent et aident les structures qui les entourent à devenir plus fortes pour l'avenir", a déclaré Antonio Reynoso, président de l'arrondissement de Brooklyn. "Je suis ravi de contribuer à la célébration du potentiel, de la ténacité, de la détermination et de la générosité que nos enfants et jeunes adultes de Brooklyn ont à offrir."

 

Parmi les reconnaissances, citons :

  • Le prix du mérite est décerné à un élève qui a fait preuve d'une réussite scolaire exceptionnelle dans toutes les matières.
  • Le prix de la persévérance est décerné à un élève qui a surmonté des difficultés pour s'améliorer dans ses études et/ou obtenir son diplôme.
  • Le prix Brooklyn pour tous est décerné à un étudiant qui a fait preuve d'une grande générosité d'esprit parmi ses pairs et/ou au sein de sa communauté de Brooklyn.

 

Les administrateurs scolaires de toutes les écoles de Brooklyn, de la maternelle à la 12e année, pourront soumettre des noms au bureau du président de l'arrondissement de Brooklyn pour l'attribution des prix de fin d'études par le biais d'un formulaire en ligne sur www.brooklyn-usa.org/brooklyngrads/. Chaque classe de diplômés de Brooklyn aura la possibilité de soumettre au maximum un nom par catégorie de prix, mais il n'est pas obligatoire de soumettre les trois catégories.

 

Les soumissions pour les prix de fin d'études seront ouvertes jusqu'au vendredi 20 mai 2022 à 14h00 ET. Les prix seront envoyés par courrier aux écoles au cours de la semaine du 13 juin 2022.

 

###

Catégories :Communiqués de presse

Brooklyn Borough President Antonio Reynoso Announces Administration’s Pre-K-12 Graduation Awards 2022

Published by on

BROOKLYN BOROUGH PRESIDENT ANTONIO REYNOSO ANNOUNCES ADMINISTRATION’S PRE-K-12 GRADUATION AWARDS 2022

 

A ‘Merit,’ ‘Perseverance,’ and ‘Brooklyn for All’ award will help recognize students across Brooklyn and the many qualities that contribute to a community’s success

 

BROOKLYN, NY (May 5, 2022) Brooklyn Borough President Antonio Reynoso today announced his administration’s Pre-K-12 graduation awards for the 2022 season. School administrators in Pre-K-12 schools throughout Brooklyn will be able to recognize up to three unique students per graduating class this graduation season. A ‘Merit,’ ‘Perseverance,’ and ‘Brooklyn for All’ award will help recognize students across Brooklyn and the many qualities that contribute to a community’s success.

 

“Academic ability, grit, and a strong sense of community are qualities I believe every society should foster in their students to ensure they thrive and help structures around them grow stronger for the future,” said Brooklyn Borough President Antonio Reynoso. “I’m excited to help celebrate the potential, tenacity, determination, and generosity our children and young adults in Brooklyn have to offer.”

 

Recognitions include:

  • Merit Award is given to a student who has demonstrated outstanding academic achievements across subjects
  • Perseverance Award is given to a student who has overcome challenges to improve in their academics and/or achieve graduation
  • Brooklyn for All Award is given to a student who has demonstrated a generosity of spirit among their peers and/or within their Brooklyn community

 

Open to all Pre-K-12 schools in Brooklyn, school administrators will be able to submit names to the Office of the Brooklyn Borough President for graduation awards through an online form at www.brooklyn-usa.org/brooklyngrads/. Each graduation class in Brooklyn will be given the opportunity to submit no more than one name per award category, but all three are not mandatory to submit for.

 

Submissions for graduation awards will be open until Friday, May 20, 2022 at 2:00 PM ET. Awards will be mailed to schools during the week of June 13, 2022.

 

###

Categories: Press Releases